• Rivas Ross mengirim sebuah pembaruan 1 tahun, 9 bulan lalu

    Bien que les enquêtes se trouvent utilisées depuis longtemps pour mesurer l’efficacité de l’évaluation de formation, elles non fournissent pas vraiment une comptabilisation ou une validation prise de la formation. Pour que l’évaluation de la apprentissage soit efficace, il est important de contenter aux considérations suivantes telles que la mesure dans laquelle les demandes et les buts de formation sont atteints, la mesure dans laquelle les objectifs des participants sont atteints, ce que les participants ont agréai de la formation mais aussi si les participants se sont joués à mettre en œuvre ce qu’ils ont appris de la formation une fois du retour au service. Une fois qu’ils disposent de repris le travail, il est également important de déterminer le stade de réussite dans la mise en œuvre des plans d’action, dans quelle provision ils ont été soutenus par leurs managers, dans quelle provision l’action a autorisé d’obtenir un réexpédition sur investissement efficiente de la formation afin de l’entreprise en mots de la satisfaction un ensemble de objectifs ou l’évaluation financière.

    De nombreuses entreprises ne parviennent généralement pas à ajouter en œuvre ces processus d’évaluation de la formation, en particulier dans les cas où ces formateurs et la prestation des ressources humaines n’ont pas plutôt de temps ou de ressources pour le réaliser. L’évaluation de la formation doit s’adapter selon les ressources disponibles de même que de l’environnement laquelle peut sensiblement différer d’une organisation à l’autre. Bien sûr, notre évaluation méthodique bonne et appropriée offre des données bonnes et fiables. Je vous suggère du visiter Tableau mètre afin de plus d’informations et de conseils précieux. Un manque d’évaluation effectuée, d’autre part, produirait également très peu du résultats sur l’efficacité de la formation. Deux facteurs majeurs doivent être résolus en matière d’évaluation de la apprentissage. Il s’agit spécialement de la personne responsable des processus d’évaluation et de validation de la formation et un ensemble de ressources disponibles nécessaires auxdits processus. Les ressources incluent la durée, l’argent et les individus.

    L’évaluation de la formation est traditionnellement laissée mais non limitée au formateur. Miss peut également être de la responsabilité de direction générale, de hiérarchie, du dirigeant de la formation adjointe de stagiaire, chacun disposant des responsabilités privées. De plus, les participants au programme du formation jouent également un rôle indispensable dans le processus de validation et d’évaluation. En effet, l’évaluation ne serait pas possible sans plus leurs commentaires ni la mise en œuvre de nouvelles habiletés et connaissances.

    L’évaluation de la formation dépendra également des différentes ressources disponibles ainsi que du soutien culturel. Plus il y aura d’outils et plus l’approche utilisée sera large, plus l’évaluation deviendra efficace et précieuse. Cependant, vous devez vous en votre for intérieur fixer des buts réalistes. Les programmes de formation largement coûteux et critiques justifient plus souvent un examen mais aussi une évaluation à vocation plus poussés que les faibles, simples et non critiques. L’évaluation nécessite des détails plus précis là où il y a un placement énorme et tant d’attentes. Les responsables de la formation, en particulier, doivent faire des attentes claires sur la validation et la occasion avec la importante direction avant du lancer de tendance programmes de apprentissage afin d’établir le bon processus d’évaluation.